


Vous êtes ici : Accueil > Campus > Handicap > Inscription
La Mission Handicap vous guide, à votre demande, dans la visite des locaux pour évaluer les difficultés d'accès et agir éventuellement sur le planning des salles.
La Mission Handicap tient à votre disposition des informations pratiques concernant la législation, les associations, les loisirs, le sport ainsi que des exemplaires en Braille ou en gros caractères de de la plaquette d'information.
Si vous le désirez, vous pouvez vous inscrire par l'intermédiaire d'une tierce personne.
Dès votre inscription, vous devez vous faire connaître de la Mission Handicap. Un rendez-vous sera alors pris auprès du Dr Laurence Cadieux.
Après consultation médicale et examen de votre dossier, le Dr Cadieux proposera les aménagements d'études, et, ou d'examens, au Président de l'Université qui arrêtera les mesures.
Date de mise à jour 6 mai 2013
