Accès direct au contenu

Université de Toulouse UPS

Presse Annuaire
31 oct.

Les services numériques courants et leur modalité d'accès

ATTENTION !!!

Changement du mode d'accès à de nombreuses applications d'enseignement des salles de TP (FSI)

En fonction de votre profil vous bénéficiez de divers services numériques.
Pour accéder à vos services, une clef est nécessaire, il s'agit de MonCompteUPS.
Si vous n'avez pas encore cette clef reportez-vous à la rubrique MonCompteUPSqui explique comment activer sa clef, modifier son mot de passe, connaître son profil, etc.

LISTE ALPHABETIQUE

LISTE PROFILEE

Accès Intranet (en attendant l'ENT)
NB : Certains services ne s'appuient pas encore sur MonCompteUPS. Il est donc nécessaire de passer par la liste alphabétique et/ou thématique pour accéder à ces services.

La plupart des services numériques de proximité (demande de Matériel (installation, configuration, etc.), d'assistance machine, de services spécifiques, etc.) sont directement rendus par les entités locales (laboratoires, FSI, etc.) et ne sont donc pas ici référencés.


Date de mise à jour 14 mars 2014


Université Toulouse III - Paul Sabatier - 118 route de Narbonne 31062 TOULOUSE CEDEX 9 téléphone +33 (0)5 61 55 66 11