Université de Toulouse Université Toulouse III - Paul Sabatier

Vous êtes ici : Accueil > Campus > L'université > Actualités

7ème colloque des VPCA à l'université

Actualité, Communiqué

L'université Toulouse III - Paul Sabatier a accueilli le 11 et 12 juin 2019, le 7ème colloque annuel des vice-présidents de conseil d'administration des universités.

Cette 7ème édition du colloque ANVPCA a réuni une vingtaine de participants autour d'un programme riche et varié. Les thèmes abordés sont des sujets d’actualité qui ont contribué à susciter des échanges nombreux et fructueux.

• Modèle économique des plateformes technologiques, des fondations et filiales ;
  • Transformations liées à la réforme en cours de la formation professionnelle ;
  • Estimation des coûts liés aux activités de recherche.

L'université Toulouse III - Paul Sabatier participe régulièrement, par l’implication de ses membres, à l’animation des réseaux nationaux universitaires. Le choix de Toulouse et de notre campus pour l’organisation de ce colloque cette année a permis de contribuer au rayonnement de notre établissement et de notre communauté universitaire.

le 17 juin 2019

Date de mise à jour 17 juin 2019

Recherche d'une actualité

Université Toulouse III - Paul Sabatier - 118 route de Narbonne 31062 TOULOUSE CEDEX 9 téléphone +33 (0)5 61 55 66 11