Université de Toulouse Université Toulouse III - Paul Sabatier

Vous êtes ici : Accueil > Campus > L'université > Actualités

Appel à candidature - Le Roman des étudiants

Actualité, Appel à candidatures

Le Roman des étudiants France Culture - Télérama est un nouveau prix littéraire qui couronne chaque année en mars un roman français choisi par un jury étudiant.

Il succède au Prix du livre France Culture - Télérama, créé en 2006 pour célébrer la rentrée littéraire de janvier, nouveau temps fort de la production littéraire française.

Un nouveau jury, composé exclusivement d'étudiants devra choisir un titre parmi une liste de dix romans français parus entre septembre et janvier de l'année écoulée.

Pour devenir membre du jury, envoyez la critique du dernier roman que vous avez lu avant le 9 janvier 2015 à  : communication@telerama.fr

du 18 décembre 2014 au 9 janvier 2015

Date de mise à jour 17 décembre 2014

Recherche d'une actualité