Université de Toulouse Université Toulouse III - Paul Sabatier

Presse Annuaire Recherche avancée
23 oct.

Vous êtes ici : Accueil > Campus > L'université > Recrutement

Appel à candidatures : professeur associé à mi-temps

Actualité, Appel à candidatures

Le Directeur de la Faculté des Sciences et d’Ingénierie (FSI) fait appel à candidatures d’un enseignant associé à mi-temps en vue de pourvoir un poste de « P.A.S.T » dans la discipline : Mathématiques Appliquées.

PROFIL DE L’EMPLOI

• Domaine de compétences :

- Mathématiques Appliquées avec pour spécialité : Statistiques, Calcul Scientifique, Optimisation  ;

- Enseignement en Licence de Mathématiques Appliquées, Masters SID, MAPI3 ou RO

• Participation à la bonne marche

- des formations qui sont tournées vers les métiers de l'ingénierie des mathématiques appliquées (statistiques, calcul scientifique) et de la gestion de données (machine learning, bases de données massives et distribuées de type « big data ») du département de Mathématiques et de préférence dans la thématique de l’optimisation et de ses applications.

- de la construction et du maintien des relations de la formation de Master avec les milieux professionnels afin de faciliter la recherche de stages, de contacts industriels pour les activités de recherche.

- des domaines de recherche de l’Institut de Mathématiques de Toulouse (IMT) et contribuer à la notoriété scientifique de la FSI et de l’Université Paul Sabatier

Réception des dossiers de candidature jusqu'au JEUDI 27 SEPTEMBRE 2018 dernier délai

Notice individuelle

Appel à candidature