Université de Toulouse Université Toulouse III - Paul Sabatier

Presse Annuaire Recherche avancée
19 oct.

Vous êtes ici : Accueil > Campus > L'université > Actualités

Appel d’universitaires et de chercheurs de l’Université de Toulouse

Cher-e-s collègues,
Inquiets du silence de la communauté universitaire face à la montée et à la banalisation des idées du Front national, nous avons pris l'initiative de rédiger ce manifeste destiné à être publié dans la Dépêche du Midi en milieu de semaine prochaine. Nous vous pensons susceptibles de vouloir participer à cette démarche et très représentatifs de la diversité de notre site. Si vous souscrivez à son contenu, manifestez votre accord par un message envoyé sur l'adresse <resistonsuniversite@gmail.com> en mentionnant vos noms et qualités avant mardi 18h. Votre nom est susceptible d'être publié.

Consulter l'appel d’universitaires et de chercheurs de l’Université de Toulouse
le 7 mai 2017

Date de mise à jour 2 mai 2017

Recherche d'une actualité