Université de Toulouse Université Toulouse III - Paul Sabatier

Vous êtes ici : Accueil > Campus > L'université > Actualités

Boutique en ligne de l'université Toulouse III - Paul Sabatier

Actualité, Communiqué

Une boutique en ligne à l’effigie de l’université Toulouse III - Paul Sabatier ouvre ses portes dès aujourd’hui !

Grâce à deux anciens étudiants toulousains, qui ont créé une petite entreprise qui travaille déjà pour d’autres établissements et avec qui l’université a signé un contrat de licence de marque, la boutique en ligne propose une ligne de vêtements de sport et d’objets siglés.

Il s’agit d’une première collection textile composée de tee-shirts, polos, joggings, sweats, débardeurs complétée d’objets (tote bag, mug).
Les articles fabriqués au sein de l’Union Européenne sont marqués en France.

Deux collections annuelles, automne/hiver et printemps/été sont d’ores et déjà prévues.
La mise en place de boutiques éphémères sur le campus lors d’évènements et manifestations est également programmée.

Ces produits s'inscrivent dans une démarche de développement durable fabriqués selon la charte Fair wear Foundation et les normes Organic 100 (travail équitable et emploi de coton biologique, certification de l'Union européenne).

Accéder à la boutigne en ligne

Virginie Fernandez
Tél. 05 61 55 62 50 / 06 88 34 49 98
Virginie.fernandez@univ-tlse3.fr