Université de Toulouse Université Toulouse III - Paul Sabatier

Presse Annuaire Recherche avancée
17 nov.

Vous êtes ici : Accueil > Campus > L'université > Actualités

Vie de l'établissement, Vie des personnels

Candidature : directeur/directrice de l'UPSSITECH

Actualité, Élections - nominations

Le siège de directeur/directrice de l’école d’ingénieur Université Paul Sabatier, Sciences, Ingénierie et TECHnologie (UPSSITECH) est à pourvoir.

Cet appel à candidatures est ouvert à tout le personnel de l’université Toulouse  III  –  Paul Sabatier à compter du 23 septembre prochain.

Le directeur/directrice est nommé.e par  le  président de l’Université  Toulouse  III  – Paul Sabatier sur proposition du conseil de l’UPSSITECH et après avis du conseil de la FSI et du conseil d’administration de l’université.
Le mandat est fixé pour une durée de cinq ans renouvelable. Il cesse si la personne désignée perd la qualité au titre de laquelle elle l’a été.

Les candidatures (curriculum vitae et lettre de motivation) sont à adresser au  président de l’université et au président du conseil de l’UPSSITECH, par voie postale ou par courriel AVANT LE 27 JUIN (NON INCLUS) 2018 :

• Cabinet du président de l’université Toulouse III - Paul Sabatier
Bâtiment administration central
1er  étage
118 route de Narbonne
31062  Toulouse CEDEX 9
Ou par courriel à :  president@univ-tlse3.fr (personne à contacter : Gaëlle LE BRAS 05 61 55 65 27) ;

Et au :

• Président du conseil de l’UPSSITECH
Bâtiment U3- UPSSITECH
118 Route  de Narbonne
31062  Toulouse CEDEX 9
Ou par Courriel à :  rachel.lacome@univ-tlse3.fr (personne à contacter : Rachel LACOME 05 61 55 75 46)

du 18 juin 2018 au 27 juin 2018

Date de mise à jour 19 juin 2018

Recherche d'une actualité

Université Toulouse III - Paul Sabatier - 118 route de Narbonne 31062 TOULOUSE CEDEX 9 téléphone +33 (0)5 61 55 66 11