Université de Toulouse Université Toulouse III - Paul Sabatier

Presse Annuaire Recherche avancée

Vous êtes ici : Accueil > Campus > L'université > Actualités

Vie de l'établissement

Construction d’une université intégrée et reconquête de l’IEX : constitution de groupes de travail

Actualité

L’appropriation du projet de construction d’une université intégrée et de reconquête de l’IDEX par les diverses communautés (étudiant.e.s, BIATSS, enseignants.e.s et enseignant.e.s – chercheur.e.s) des établissements investis implique de mettre en place des groupes de travail thématiques largement représentatifs dans un délai relativement bref, afin de préparer les transferts de compétences à opérer en anticipant l’ensemble des questions qu’ils posent et en vue de préparer le travail de rédaction des statuts de la future Université de Toulouse.

A cet effet, la constitution des différents groupes de travail vient d’être rendue publique.

Groupe de travail 1 et 2 en cours de constitution.

Groupe de travail 3 : Télécharger
Groupe de travail 4 : Télécharger
Groupe de travail 5 : Télécharger
Groupe de travail 6 : Télécharger