Université de Toulouse Université Toulouse III - Paul Sabatier

Presse Annuaire Recherche avancée
24 sept.

Vous êtes ici : Accueil > Campus > L'université > Actualités

COOC Alternance : la nouvelle session démarre !

Actualité

Formation individualisée d’un nouveau genre, le COOC (Corporate Open Online Course) a déjà conquis ses publics parmi les personnels de l’université Toulouse III – Paul Sabatier. Le 24 avril a commencé une nouvelle session dédiée à l’alternance et destinée aux enseignants, chercheurs, personnels administratifs et secrétaires pédagogiques.

Qu’est-ce que l’alternance ? Quels sont les contrats possibles ? Comment la mettre en œuvre ? Comment construire puis entretenir une relation tripartite entre l'entreprise, l'université et l'alternant ?
Autant de questions auxquelles cette formation à distance saura répondre. Elle se déroule sur cinq semaines, à raison d’un module par semaine jusqu’au 31 mai ; elle est dotée d'un accompagnement individualisé et est assortie de quizz et de témoignages, ainsi que d’un forum.

Pour toute information sur le COOC : cliquer ici
Et auprès de Delphine Couderc / Tél. 05 61 55 87 15 / 07 84 15 21 72

le 1 avril 2017

Date de mise à jour 27 avril 2017