Université de Toulouse Université Toulouse III - Paul Sabatier

Vous êtes ici : Accueil > Campus > L'université > Actualités

Décès de Katy Paroux - Message du président de l’université

Actualité, Communiqué

Au nom de l'ensemble de la communauté universitaire, Jean-Pierre Vinel, président de l'université Toulouse III – Paul Sabatier, et son équipe, tiennent à saluer la mémoire de Katy Paroux, maître de conférences à l’université Toulouse III – Paul Sabatier, décédée en fin de semaine dernière à l’âge de 46 ans.

Après un poste à l'Université de Franche Comté, puis à l'UFR de mathématiques de Rennes 1, Mme Paroux avait rejoint l’université Toulouse III – Paul Sabatier et l’Institut de Mathématiques de Toulouse en 2010 afin de poursuivre ses travaux entre géométrie aléatoire et processus stochastiques.

Enseignante très investie et particulièrement appréciée à la fois par ses collègues et par les étudiants se destinant à l'enseignement des mathématiques,  elle a su remarquablement transmettre sa passion et sa joie de vivre.

Le Président adresse à sa famille et à ses proches ses condoléances sincères et attristées.

La crémation aura lieu le lundi 22 mai, à 9h45, au crématorium de Cornebarrieu.

Contact presse :
Virginie Fernandez
Tél. 05 61 55 62 50 / 06 88 34 49 98
virginie.fernandez@univ-tlse3.fr

Date de mise à jour 21 mai 2017

Recherche d'une actualité

Université Toulouse III - Paul Sabatier - 118 route de Narbonne 31062 TOULOUSE CEDEX 9 téléphone +33 (0)5 61 55 66 11