Université de Toulouse Université Toulouse III - Paul Sabatier

Presse Annuaire Recherche avancée
19 févr.

Vous êtes ici : Accueil > Campus > L'université > Actualités

Vie de l'établissement, Vie des personnels

Démarrage des travaux de construction de la Maison de la Réussite en licence

Actualité

Les travaux de construction de la Maison de la Réussite en Licence ont commencé le 9 janvier 2018 .

Droits - Kardham Cardete Huet Architecture

Planning prévisionnel de cette opération immobilière assurée par la direction du patrimoine et de la logistique dans le cadre des opérations Toulouse Campus

• Date de démarrage de la phase travaux : 09/01/2018
  • Durée prévisionnelle de la phase travaux : 20 mois (y compris période de préparation de 2 mois)
  • Installation de chantier : 05/02/2018  – début février 2018
  • Les travaux préparatoires : première quinzaine de février 2018
  • Livraison prévue pour septembre 2019

Phases d’installation de chantier

Pour les raisons de sécurisation du  chantier de construction du bâtiment MRL et d’aménagement de l’îlot MRL / MEP / U4 et afin d’éviter la circulation de camions de chantier sur les axes piétons principaux aux abords de U4, l’actuel parking P7 (entre U4 et IRIT) sera entièrement intégré à l’enceinte clôturée du chantier.

Ce parking ne sera plus accessible à compter du 5 février 2018.

Les parkings disponibles à proximité pour les personnels sont les suivants :
  • le parking devant le bâtiment de l’administration centrale ;
  • le parking devant le bâtiment 3A ;
  • le parking des Tilleuls de l’ESPE, est accessible de 6h45 à 19h15 du lundi au vendredi.

Les parkings sur le périphérique interne du campus restent disponibles pour le stationnement étudiants ; l’utilisation des modes de transports doux est à privilégier dans le cadre d’une démarche de développement durable.
En savoir plus sur les modes de transport du campus

Les travaux de construction pourront créer des nuisances temporaires notamment pour les usagers des bâtiments U3, U4, E4, IRIT et 1A.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

le 9 janvier 2018

Date de mise à jour 16 février 2018

Recherche d'une actualité

Université Toulouse III - Paul Sabatier - 118 route de Narbonne 31062 TOULOUSE CEDEX 9 téléphone +33 (0)5 61 55 66 11