Université de Toulouse Université Toulouse III - Paul Sabatier

Vous êtes ici : Accueil > Campus > L'université > Actualités

Dépliant lycéen 2013 - 2014

Actualité

Un nouveau support de communication pour l'Université Toulouse III - Paul Sabatier : un dépliant qui présente l'Université aux lycéens et à leurs parents, de façon complète et accessible.

Cette plaquette de 8 pages propose une présentation de l'Université dans un langage simple et facilement compréhensible :
  • les formations ;
  • la vie sur le campus (associations, CROUS...) ;
  • le positionnement régional et international ;
  • les innovations pédagogiques, technologiques ainsi que dans le domaine de la recherche ;
  • l'insertion professionnelle des diplômés.

Ce document, fruit d'une collaboration du Pôle communication, du SCUIO-IP, du Pôle culture, de l'Observatoire de la vie étudiante, de l'IUT A service communication, de la Direction des Etudes et de la Vie Etudiante, de la Division de la Vie Etudiante, a été pré-testé par un panel d'étudiants de l'Université.

Télécharger le dépliant

le 30 octobre 2014

Date de mise à jour 25 novembre 2014

Recherche d'une actualité