Université de Toulouse Université Toulouse III - Paul Sabatier

Presse Annuaire Recherche avancée

Vous êtes ici : Accueil > Campus > L'université > Actualités

Formation, Vie de l'établissement

Elles innovent pour le numérique

L'université accueille cet événement national en région au sein de l'IUT. Un après-midi pour faire découvrir aux collégiennes et lycéennes la diversité et la richesse des métiers du numérique et pour susciter de nouvelles vocations.

Cet événement à destination des lycéennes et des collégiennes a pour objectif de faire découvrir les métiers du numérique et de susciter des vocations. Pour les entreprises participantes c'est l'occasion de montrer leur savoir faire et de donner l'envie à ces jeunes femmes de venir travailler au sein de leur structure.

De nombreuses entreprises interviendront et répondront directement à toutes les questions lors des tables rondes et feront des démonstrations de projets numériques.

Des industriels comme Thales, Continental, Alten, les Banques Populaires ...

Participez à l'événement : inscrivez-vous en ligne

Découvrez Elles bougent

le 4 avril 2019