Université de Toulouse Université Toulouse III - Paul Sabatier

Presse Annuaire Recherche avancée
18 nov.

Vous êtes ici : Accueil > Campus > L'université > Actualités

Vie des personnels, Vie de l'établissement

FR3 : rubrique Innov’Action

Actualité, Appel à propositions

France 3 Midi-Pyrénées reprend sa rubrique Innov’Action et recherche actuellement des sujets.
Cette rubrique est diffusée chaque mardi au JT de 12h et de 19h ainsi que sur internet.

Les reportages mettent en avant les domaines techniques, voire très techniques, vulgarisés pour le grand public : innovation dans tous les secteurs d’activité (industrie, agro-alimentaire, informatique, météo, aéro/espace, etc.), projets européens, laboratoires de recherche, projets / partenariats école – entreprise, projets d’études.

Sont privilégiés dans les reportages :
- l’image (tournage en atelier, sur le terrain, etc.) ;
- domaines technique, voire très technique, en vulgarisant pour le grand public ;
- la mise en avant des étudiants/inventeurs/créateurs/entrepreneurs.

Pour proposer des sujets contacter le service communication : virginie.fernandez@univ-tlse3.fr

le 5 septembre 2017

Date de mise à jour 5 septembre 2017

Recherche d'une actualité