Université de Toulouse Université Toulouse III - Paul Sabatier

19 nov.

Vous êtes ici : Accueil > Campus > L'université > Actualités

Vie de l'établissement

L'Esplanade, lieu de restauration à l'université

Actualité

L'Esplanade est un nouveau concept de restauration développé par le CROUS Toulouse à destination de l'ensemble usagers de Rangueil et de la communauté universitaire : enseignants, chercheurs, personnels de l'université, étudiants....

Située à l'entrée du site de l'université Toulouse III - Paul Sabatier au-dessus du RU Rangueil 1, cette nouvelle adresse a vocation à proposer aux usagers une prestation soignée dans un cadre chaleureux et ouvert.

Le restaurant est composé de deux terrasses, d'une salle modulaire, d'une salle équipée multimédia pour la tenue de réunions. En configuration « classique », 60 personnes pourront déjeuner en intérieur et près de 50 sur les terrasses.

Du nouveau à L’Esplanade

Le restaurant bistronomique du Crous fait sa rentrée et complète son offre de restauration : côté carte, côté cave et côté salle.

Cette année, le chef propose une nouvelle formule autour de l’assiette brunch qui combine des saveurs gasconnes ou océanes.

La carte de la cave évolue, les vins du moment sont disponibles à l’ardoise et suivront désormais les saisons.

Enfin côté salle, L’Esplanade propose de nouveaux services sur demande.
En plus des prestations sur réservation pour des déjeuners de services ou de travail notamment, L’Esplanade dispose d’une salle multimédia permettant l’organisation de séminaires et réunions.

Du lundi au vendredi, l’équipe du restaurant vous accueille dès 12h00 et prend vos commandes jusqu'à 13h30.

Pour la réservation et des informations sur les prestations sur demande, n’hésitez pas à contacter lesplanade@crous-toulouse.fr

le 28 septembre 2015
Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h
En soirée uniquement sur réservation
_________

Les demandes seront traitées prioritairement par le mail dédié lesplanade@crous-toulouse.fr et au numéro de téléphone du secrétariat du Restaurant au 05.62.25.62.09.
Lieu(x)
L'Esplanade
Les terrasses du RU1 - 118 route de Narbonne
Métro Ligne B - Station Université Paul Sabatier