Université de Toulouse Université Toulouse III - Paul Sabatier

Vous êtes ici : Accueil > Campus > L'université > Actualités

La boutique en ligne de l'université Toulouse III - Paul Sabatier

Actualité, Communiqué

Retrouvez la collection de vêtements et accessoires aux couleurs de l’université Toulouse III - Paul Sabatier sur la boutique en ligne.

L’université a signé un contrat de licence de marque avec l'entreprise University Project, fondée par deux anciens étudiants de l'Université Toulouse Capitole. La boutique en ligne propose une ligne de vêtements de sport et d’objets aux couleurs de l'université.

Il s’agit d’une collection textile composée de tee-shirts, polos, joggings, sweats, débardeurs complétée d’objets (tote bag, mug).
Les articles fabriqués au sein de l’Union Européenne et sont marqués en France.

Vous aimez votre université, montrez-le et publiez vos photos des vêtements ou accessoires portés sur les réseaux sociaux #UT3PaulSabatier !

Ces produits s'inscrivent dans une démarche de développement durable fabriqués selon la charte Fair wear Foundation et les normes Organic 100 (travail équitable et emploi de coton biologique, certification de l'Union européenne).

Accéder à la boutigne en ligne

Virginie Fernandez
Tél. 05 61 55 62 50 / 06 88 34 49 98
virginie.fernandez@univ-tlse3.fr