Université de Toulouse Université Toulouse III - Paul Sabatier

Presse Annuaire Recherche avancée

Vous êtes ici : Accueil > Campus > L'université > Actualités

Vie de l'établissement

Laurent Barbieri, nouveau Directeur général des services de l’université Toulouse III - Paul Sabatier

Actualité, Communiqué

Jean-Pierre Vinel, président de l’université Toulouse III – Paul Sabatier, informe la communauté universitaire du choix qui vient d’être acté du nouveau Directeur général des services de l’université, en la personne de Laurent Barbieri, en remplacement de Brigitte Bonin, nommée DGS de l’université de Bretagne Occidentale.

Au terme d’auditions de candidats par un jury composé de personnalités ad hoc, la sélection du comité s’est portée sur Laurent Barbieri qui assure actuellement les fonctions de Directeur général des services de l’Ecole Centrale de Marseille.

Son entrée en fonction à l’université Toulouse III – Paul Sabatier devrait être effective dès le début du mois d’avril.

Télécharger le curriculum vitae de Laurent Barbieri

Contact presse :
Virginie Fernandez
Tél. 05 61 55 62 50 / 06 88 34 49 98
virginie.fernandez@univ-tlse3.fr

le 1 mars 2017

Date de mise à jour 22 février 2017

Recherche d'une actualité

Université Toulouse III - Paul Sabatier - 118 route de Narbonne 31062 TOULOUSE CEDEX 9 téléphone +33 (0)5 61 55 66 11