Université de Toulouse Université Toulouse III - Paul Sabatier

Vous êtes ici : Accueil > Campus > L'université > Actualités

Le CHU de Toulouse en seconde place du classement du magazine Le Point

Actualité, Communiqué

Jean-Pierre Vinel, président de l'université Toulouse III - Paul Sabatier, et son équipe, félicitent Raymond Le Moign, directeur général du CHU de Toulouse et le Pr. Laurent Schmitt, président de la Commission médicale de l’établissement, ainsi que l’ensemble du personnel qui, par  leur implication et leur engagement auprès des patients, ont permis au CHU de Toulouse de figurer en seconde place du classement des meilleurs hôpitaux et cliniques français proposé par le magazine Le Point.

Ce classement qui prend en compte les moyens matériels et humains des établissements met également à l’honneur les compétences des praticiens, les soins prodigués aux patients, l’innovation et la recherche.

A noter que depuis 20 ans, le CHU de Toulouse a toujours été classé dans le trio de tête du classement et dispose aujourd’hui du plus beau palmarès des hôpitaux français.

Virginie Fernandez
Tél. 05 61 55 62 50 / 06 88 34 49 98
Virginie.fernandez@univ-tlse3.fr

Télécharger le communiqué