Université de Toulouse Université Toulouse III - Paul Sabatier

Vie étudiante, Sports - Loisirs

OlympiaStaps : les épreuves sportives 2016

Actualité

La douzième édition des OlympiaStaps organisée par l'association T3MS de la F2SMH a lieu cette année, le jeudi 14 avril. Une journée toute en couleur durant laquelle 60 équipes se défieront lors d’épreuves sportives dignes des Jeux Olympiques.

Cette journée de compétition sportive, ludique et conviviale rassemble chaque année près de 600 étudiants venus s’affronter par équipe sur des activités physiques et des jeux d’adresses. L’événement est ouvert à l’ensemble des étudiants de l’université.

A l’issue de la journée, les meilleures équipes ainsi que les meilleurs déguisements seront récompensés.

Au programme, des défis sportifs sur fonds musical, des compétiteurs déguisés aux couleurs de leur équipe et une pause déjeuner pour redonner du courage aux sportifs avant la remise des récompenses.

Pour participer aux épreuves ou s'inscrire en tant que bénévole, remplir le dossier et le déposer à l'UFR Staps entre 10h et 16h.

Pour toutes informations supplémentaires, rendez-vous sur le site des Olympiastaps.

le 14 avril 2016

Date de mise à jour 14 avril 2016

Recherche d'une actualité

Université Toulouse III - Paul Sabatier - 118 route de Narbonne 31062 TOULOUSE CEDEX 9 téléphone +33 (0)5 61 55 66 11