Université de Toulouse Université Toulouse III - Paul Sabatier

Presse Annuaire Recherche avancée
24 sept.

Vous êtes ici : Accueil > Campus > L'université > Actualités

Vie de l'établissement, Vie des personnels

Paul Sab en fête

Actualité

L'incontournable fête annuelle de l'université "Paul'Sab en fête" a lieu, cette année, le jeudi 1er juin, et a pour thème "un trésor sous les tropiques".

Le SCAS accueille dès 8h30 les étudiants, personnels et bénévoles inscrits aux activités.

Le traditionnel repas champêtre débutera à 12h devant l'Upsidum.

La vente de tickets a lieu du 15 au 19 mai de 11h30 à 14h dans le hall de l’Upsidum.

Il n'y aura pas de vente le jour de la fête.

Cette année encore, de nombreuses animations sont au programme (concert, activités culturelles et sportives, concours de déguisement) ainsi qu'une chasse au trésor.

L’ambiance musicale sera au rendez-vous puisque cette année Paul Sab en fête est associé à Rio Loco.

La journée est banalisée pour les bénévoles et les participants

le 1 juin 2017

Date de mise à jour 9 mai 2017

Recherche d'une actualité