Université de Toulouse Université Toulouse III - Paul Sabatier

Presse Annuaire Recherche avancée
22 avr.

Vous êtes ici : Accueil > Campus > L'université > Actualités

Vie de l'établissement, Vie des personnels

Présentation de l’agenda social

Actualité

Dans le cadre de l’agenda social, les premiers groupes de travail se sont réunis. Quatre réunions sont prévues par groupe de travail pour élaborer des propositions concernant le régime indemnitaire et repyramidage des emplois, la charte des contractuels, l'organisation et les conditions de travail.

Les propositions seront examinées par le comité de pilotage et permettront la rédaction du schéma directeur de l'agenda social qui sera proposé au Conseil d'administration du mois de mai 2019. Celui-ci détaillera l’intégralité des mesures avec un chiffrage précis des enveloppes financières engagées.

Pour mieux comprendre le projet, une plaquette de présentation vient de paraître. Elle présente les objectifs et les enjeux. Elle détaille également la méthodologie mise en oeuvre, les groupes de travail, et le calendrier prévisionnel.

[+] Consulter la plaquette de présentation de l'Agenda Social

le 29 janvier 2019

Date de mise à jour 20 mars 2019

Recherche d'une actualité