Université de Toulouse Université Toulouse III - Paul Sabatier

Vous êtes ici : Accueil > Campus > L'université > Actualités

Manifestation, Sports - Loisirs

Succès pour le tournoi d'échecs à l'UPS, le 7 octobre

Ce dimanche 7 octobre s'est tenu à Paul Sabatier le 3ème tournoi d'échecs organisé par la faculté dentaire et des étudiants de l'université Toulouse III - Paul Sabatier.

La fréquentation a été augmentée de 50% par rapport à l'an dernier pour passer à 43 inscrits.
Le tournoi s'est déroulé dans une très bonne atmosphère, et les vainqueurs dans les différentes catégories sont repartis avec divers lots de nos sponsors ainsi que des prix pour une valeur de 300 €.

Les organisateurs ont même accueilli un inscrit de la fédération Allemande et plusieurs de la ligue Côte d'azur.

____________

les résultats des 7 rondes sont présentés sur la grille américaine qui suit :

____________

L'association CEUT (Club d'échecs universitaire toulousain) recherche des étudiants souhaitant s'impliquer dans l'organisation du tournoi d'échecs annuel de la faculté dentaire.
Contact : ceut31@hotmail.fr
Les organisateurs remercient pour leur soutien les sponsors suivants :
Laboratoires Pierre Fabre, la société de jeux Coquelinou et la Corep.

Les bénévoles sont également remerciés pour leur implication.
le 7 octobre 2012

Date de mise à jour 12 octobre 2012

Recherche d'une actualité

Université Toulouse III - Paul Sabatier - 118 route de Narbonne 31062 TOULOUSE CEDEX 9 téléphone +33 (0)5 61 55 66 11