Université de Toulouse Université Toulouse III - Paul Sabatier

22 nov.

Vous êtes ici : Accueil > Campus > L'université > Actualités

Vie de l'établissement

Vergers et jardins agroécologiques sur le campus

Actualité

L'université en partenariat avec le Jardin botanique Henri Gaussen, l'association Veracruz et le Crous de Toulouse, propose de lancer un projet de vergers et de jardins agroécologiques sur le campus de Rangueil.

Ce projet qui s’inscrit dans une politique de développement durable, de convivialité et de mixité s’adresse aux étudiants, à tous les personnels du campus Rangueil et aux habitants du quartier.

Le campus de Rangueil s'étend sur 264 hectares avec de nombreux arbres, des plantations, un sentier nature, etc.

Afin de répondre aux attentes de tous les usagers, une enquête est en ligne ici.

La présentation de ce projet a lieu le lundi 11 avril à 18 heures en amphi Concorde (bâtiment U4).

le 11 avril 2016

Date de mise à jour 30 janvier 2017

Recherche d'une actualité

Université Toulouse III - Paul Sabatier - 118 route de Narbonne 31062 TOULOUSE CEDEX 9 téléphone +33 (0)5 61 55 66 11