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26 sept.

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Procédure de demande de salles

Une fois vos besoins identifiés avec précision, il vous faudra remplir le document de demande d'autorisation temporaire des locaux et des espaces universitaires que vous pouvez télécharger grâce aux liens ci-contre et l'adresser au moins 1 mois à l'avance à la Division de la Vie Etudiante (dve.reservation-salles@univ-tlse3.fr).

Merci de remplir le document avec attention, en particulier concernant la description de votre évènement dans le cadre "OBJET DE LA MANIFESTATION".


Attention, pour les réservations à l'année (ateliers, répétitions régulières, ...) il vous faut renouveler votre demande en fin d'année universitaire pour l'année suivante.

Contact : dve.reservation-salles@univ-tlse3.fr


Les locaux doivent être rendus après leur utilisation en parfait état de propreté.

 

 

En cas de non- respect de cette consigne, les mesures suivantes seront appliquées :

 

1/—> L’identification de l’association incriminée a vocation à entraîner une interdiction de la mise à disposition des locaux notifiée à l’association par la DVE, sans passer par l’avis du SPS, pour deux mois. En cas de distribution d’alcool non conforme aux autorisations, l’association concernée ne pourra représenter aucune demande pour l’année universitaire en cours.

 

2/—>Si un constat de débordements et de défaut d’entretien est constaté régulièrement, sans qu’il soit possible d’isoler la fait de l’une ou l'autre des associations, le directeur général des services proposera au président un arrêt de toutes les mises à dispositions pendant un mois, renouvelable à chaque fois que les débordements surviendront.


Date de mise à jour 11 avril 2018


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