Contenu

Université de Toulouse Université Toulouse III - Paul Sabatier

Presse Annuaire Recherche avancée
23 oct.

Vous êtes ici : Accueil > La formation

Carte étudiante

Carte étudiante perdue

Vous avez perdu votre carte étudiante, vous devez suivre les démarches ci-dessous :
  1. Vérifiez si votre carte étudiante a été retrouvée : vous devez vous connecter à la rubrique intranet du site internet > Services > Carte étudiant / personnel perdue
  2. Connectez-vous à votre porte-monnaie électronique en ligne IZLY pour faire opposition sur cette carte
  3. Présentez-vous pour refaire votre carte, muni-e d'un certificat de scolarité et d'un paiement de 15€ par chèque ou carte bancaire (paiement CB uniquement à la scolarité générale)
> à la scolarité générale, bâtiment administratif central, bureau 17 si vous êtes inscrit à la faculté des sciences et d'ingénierie ou des sciences du sport et du mouvement humain
> à la scolarité de votre formation pour les facultés de santé et l'IUT
> à la scolarité 3ème cycle, bâtiment administratif central pour les étudiants en doctorat de sciences

Remarque : l’activation de la nouvelle carte nécessite un délai de 24h après impression.

Carte étudiante volée

Votre carte étudiante a été volée, vous devez suivre les démarches ci-dessous :
  1. Déclarez le vol auprès de la gendarmerie ou commissariat de police
  2.  Connectez-vous à votre porte-monnaie électronique en ligne IZLY pour faire opposition sur cette carte
  3. Présentez-vous pour refaire votre carte muni-e d'un certificat de scolarité et de la déclaration de vol :
> à la scolarité générale, bâtiment administratif central, bureau 17 si vous êtes inscrit à la faculté des sciences et d'ingénierie ou des sciences du sport et du mouvement humain
> à la scolarité de votre formation pour les facultés de santé et l'IUT
> à la scolarité 3ème cycle, bâtiment administratif central pour les étudiants en doctorat de sciences 

Remarque : l’activation de la nouvelle carte nécessite un délai de 24h après impression.

Carte étudiante défectueuse

Il s’agit d’une carte apparemment en état de fonctionner qui ne peut être lue électroniquement.
Si le problème survient lors du passage aux caisses du R.U. adressez-vous :
> à la scolarité générale, bâtiment administratif central, bureau 17 si vous êtes inscrit à la faculté des sciences et d'ingénierie ou des sciences du sport et du mouvement humain
> à la scolarité de votre formation pour les facultés de santé et l'IUT
> à la scolarité 3ème cycle, bâtiment administratif central pour les étudiants en doctorat de sciences 

J’ai trouvé une carte, où la rapporter ?

Rapportez-la au service de la scolarité générale, bâtiment administratif central, bureau 17, qui se chargera d'en informer l'étudiant.

Date de mise à jour 31 mars 2017


Contact Scolarité Générale

scolarite.inscriptions@univ-tlse3.fr

Direction des Etudes et de la Vie de l'Etudiant
118 route de Narbonne
Bâtiment administratif central - bureau 17
31062 Toulouse cedex 9

Horaires d'ouverture :
Lundi, mercredi, vendredi : 8h30-12h et 13h-16h
Mardi, jeudi : 8h30-12h et 13h30-16h
Université Toulouse III - Paul Sabatier - 118 route de Narbonne 31062 TOULOUSE CEDEX 9 téléphone +33 (0)5 61 55 66 11