Université de Toulouse Université Toulouse III - Paul Sabatier

Vous êtes ici : Accueil > La recherche

Appels à projet du Programme des Investissements d'Avenir (PIA) 3

Appel d'offre

La Préfecture de la région Occitanie lance deux nouveaux appels à projets dans le cadre du Programme des Investissements d'Avenir.

Il s'agit de la 3è vague dont  les fonds répondent à 3 priorités nationales, organisées de l’amont vers l’aval :
  • Soutenir les progrès de l’enseignement et de la recherche, pour faire émerger l’innovation ;
  • Valoriser les résultats de la recherche, pour faciliter la diffusion de l’innovation ;
  • Accéler la modernisation des entreprises, pour que l’innovation soit un vecteur de croissance.

Deux impératifs irrigueront les investissements du PIA 3 : la transition vers un monde numérique et durable.

Pour plus d'informations, consulez :

du 12 mai 2017 au 30 septembre 2017

Date de mise à jour 12 mai 2017

Recherche d'une actualité

Université Toulouse III - Paul Sabatier - 118 route de Narbonne 31062 TOULOUSE CEDEX 9 téléphone +33 (0)5 61 55 66 11