Université de Toulouse Université Toulouse III - Paul Sabatier

Presse Annuaire Recherche avancée
17 déc.

Vous êtes ici : Accueil > La recherche

IMFT - Workshop on "flow control and actuation"

Colloque/Séminaire/Conférences-Rencontres/Débats

Cet atelier d'une demi-journée est organisé par l'IMFT et la fondation STAE et portera sur le contrôle de flux et l'actionnement.

The 3 years-project CARPE, funded by the RTRA STAE aimed to develop new flow control strategies applied on a separated wake behind a thick flat plate. The mini workshop will present some of the conclusions of this project and additional results produced in the last months by the partners (IMFT, IMT, ISAE, ONERA, LAAS). Some guests from outside Toulouse will present as well their activities on the flow control field.

Pour télécharger le programme, suivez ce lien.

Pour des raisons logistiques inscription obligatoire pour les personnes souhaitant participer à la demi-journée, contact : Christophe Airiau

le 21 novembre 2017
Lieu(x)
Institut de Mécanique des Fluides de Toulouse