Présentation

Le portail web multisites géré par la DSI vous offre la possibilité de créer un site web pour présenter votre service, votre faculté, votre département de formation, votre laboratoire, vos évènements ...

Au sein d'un même outil, vous pourrez communiquer auprès de vos différents publics

• site multilangue
  • affichage homogène et cohérent du contenu par rapport au site institutionnel de l'université pour décrire votre organisation, votre activité ou votre offre de formation
  • diffusion sélective de l'information selon les publics visés (accès libre ou soumis à authentification)
  • e-services : flux rss, newsletter, formulaires, intégration de services tiers

Ce service vous offre

• un accompagnement dans votre projet
  • une mise en oeuvre rapide
  • l'administration et le support centralisés
  • une meilleure visiblité de vos informations (échanges d'informations possibles avec le site institutionnel ou autres sites gérés par le portail).

Accès au service

1. Demande de création de site par le Guichet Unique du Numérique
  2. Une fois le site créé, demande à adresser à la DSI au travers du formulaire dédié.

Conditions d'accès

Chaque demande sera étudiée conjointement avec la DSI pour trouver une solution adéquate.