Publié le 4 mars 2021 Mis à jour le 4 mars 2021

Le Catalyseur organise son prochain Aftertalk 100% digital. Ouvert à toutes et à tous, il portera sur l’entrepreneuriat dans le domaine sportif.

Le milieu du sport connaît son lot d'entrepreneuses et entrepreneurs. Des coachs sportifs aux préparateurs mentaux, en passant parfois par les analystes vidéo, l'entrepreneuriat est une des possibilités dans ce domaine-là. Cependant, il peut être difficile de s'y retrouver parmi le flot d'informations qui vient nous submerger.

C'est pour cela que le Catalyseur, pré-incubateur de start-ups de l'UT3, présentera, lors de cet Aftertalk, l'entrepreneuriat dans le milieu sportif et son évolution en 2021.

• Intervenants :
- Le Catalyseur : Pré-incubateur de start-ups de l'Université de Toulouse 3 - Paul Sabatier
- Ad'OCC Sport : Agence de création et de développement d'entreprise dans le domaine sportif
- APA'Mouv : salle d'activités physiques adaptée aux personnes en situation de handicap

• Programme :
18 h - 18 h 15 : Accueil des étudiants
18 h 15 : Présentations des intervenants
18 h 30 : L'entrepreneuriat : les possibilités
18 h 55 : L'entrepreneuriat en milieu sportif : spécificités et changements en 2021
19 h 20 : Questions-Réponses

Date(s) et lieu(x)