Publié le 9 mars 2020 Mis à jour le 12 mars 2020

Le 4 et 5 avril, à Grenoble, aura lieu la COP2 étudiante. Au cours de cet événement, les établissements d’enseignement supérieur devraient s’engager sur des décisions fortes pour transformer le système d’enseignement supérieur et de la recherche.

Afin de préparer au mieux cet événement, et à l'occasion de la prochaine mobilisation internationale pour le climat, ce vendredi 13 mars, une AG est proposée.

En se réunissant, les étudiantes, les étudiants, et les personnels d'enseignement et de recherche de l'université se mobilisent pour :

• trouver des réponses face à l’urgence climatique et écologique
  • construire une société plus égalitaire, pérenne et résiliente.

Cette réunion permettra de commencer à élaborer des propositions à porter à la COP2 ou à mettre en place localement.

Consultez le texte de mobilisation et soutenez l'initiative

Participez à l'assemblée générale organisée le vendredi 13 mars à 12 heures à l'université :

Confirmez votre présence
Date(s) et lieu(x)
Le 13 mars 2020
De 12:00 à 14:00
Informations complémentaires : Amphithéâtre 2 - Maison de la Recherche et de la Valorisation Campus Toulouse Rangueil - 75 cours des Sciences
Complément date