Publié le 26 octobre 2021 Mis à jour le 26 octobre 2021

Les ateliers BIM, ce sont des ateliers d'initiation bimensuels aux différentes machines et logiciels mises à disposition par le CampusFab (FabLab de l'UT3). Venez vous former à la fabrication et à l'impression 3D grâce aux FabManagers du Catalyseur.

Chaque mois, Le CampusFab organise des ateliers bimensuels afin de former ses adhérentes et adhérents aux différentes machines et logiciels auxquels ils peuvent avoir accès.

Jérémy et Ludovic, les deux FabManagers du CampsuFab, organisent une session d'initiation à la fabrication et à l'impression 3D. Vous pourrez y apprendre les différentes techniques de l'impression 3D et découvrir ce qu'il est possible de fabriquer grâce à ces machines.

Pour participer à l'événement, il suffit de contacter par mail le CampusFab !

Date(s) et lieu(x)
Le 10 novembre 2021
De 18:00 à 20:00
Informations complémentaires : Événement en présentiel, au CampusFab de l'Université Toulouse III - Paul Sabatier, rez-de-chaussée, bâtiment U4. Cet événement est uniquement ouvert aux adhérents du CampusFab, si vous souhaitez y participer, veuillez adhérer au CampusFab (7€ pour les étudiant.es, 20€ pour les personnels).