Publié le 20 mars 2020 Mis à jour le 30 mars 2020

Suite à l’évolution de la pandémie de COVID-19, et afin de réduire sa propagation, cet événement est annulé.

Découverte d'opéra pour les étudiantes et étudiants de l'UT3
Cet opéra en trois actes composé par Leos Janácek est créé en janvier 1904 au Théâtre national de Brno.

Avec Jenufa, Janácek offrait à son public l'un des opéras les plus émouvant de tout le répertoire. Jeune fille aux prises avec les interdits d'une société extrêmement stricte et figée dans ses convenances sociales, Jenufa est amoureuse de Steva, avec lequel elle a un enfant - dans le plus grand secret.

Les étudiantes et étudiants assistant à la présentation de l’opéra par Serge Chauzy seront invités à la répétition générale.

Chaque atelier de découverte d'opéra se déroule en deux temps :

1. Une présentation de l'opéra par Serge Chauzy.
  2. Puis, les étudiantes et étudiants assistant à cette présentation de l’œuvre sont invités à la répétition générale qui a lieu quelques jours plus tard.

Cet atelier est exclusivement réservé aux étudiantes et étudiants de l'UT3.
Renseignements et inscriptions (du 30 mars au 21 avril 2020) au Pôle Culture, sur présentation de la carte d'étudiant
Date(s) et lieu(x)
Le 23 avril 2020