Publié le 26 octobre 2021 Mis à jour le 10 novembre 2021

Les ateliers BIM, ce sont des ateliers d'initiation bimensuels aux différentes machines et logiciels mis à disposition par le CampusFab. Venez vous former à la découpe laser.

Chaque mois, Le CampusFab organise des ateliers bimensuels afin de former ses adhérentes et adhérents aux différentes machines et logiciels auxquels ils peuvent avoir accès.
Jérémy et Ludovic, les deux FabManagers du CampsuFab, organisent une session d'initiation à la fabrication et à la découpe laser. Vous pourrez y apprendre les différentes techniques et découvrir ce qu'il est possible de fabriquer grâce aux découpeuses laser.

Pour participer à l'événement, il suffit de contacter par mail le CampusFab !
Date(s) et lieu(x)
Le 24 novembre 2021
De 18:00 à 20:00
Informations complémentaires : Événement en présentiel, au CampusFab de l'Université Toulouse III - Paul Sabatier, rez-de-chaussée, bâtiment U4. Cet événement est uniquement ouvert aux adhérents du CampusFab, si vous souhaitez y participer, veuillez adhérer au CampusFab (7€ pour les étudiant.es, 20€ pour les personnels).