Publié le 23 juillet 2022 Mis à jour le 22 juin 2022

Élève-ingénieur, ingénieure, les #BigData t'intéressent ? Viens compléter ton cursus en ingénierie en candidatant au Certificat Toulouse Tech "Sciences des données & Big Data" !

• Quoi ? Un certificat de sensibilisation destiné aux étudiantes et étudiants qui n'ont pas choisi le Big Data comme spécialité, mais qui souhaitent comprendre les enjeux liés aux données qu'ils seront susceptibles de rencontrer dans leur parcours professionnel.
  • Pour qui ? Les étudiantes et étudiants de niveau M1/M2 des écoles d'ingénieurs de Toulouse Tech : Icam - site de Toulouse / ENAC / IMT Mines Albi / INSA Toulouse / ISIS Castres / ISAE Supaero / Toulouse INP ENSAT / INP-ENSEEIHT / INP-ENSIACET / École d'Ingénieurs de Purpan / ENIT / UPSSITECH.

Date(s)
Le 15 juillet 2022