Publié le 15 novembre 2021 Mis à jour le 26 novembre 2021

Concert gratuit pour tout public !

Enfin le plaisir d'écouter de la musique sur le campus !...
Le Pôle Culture se réjouit à l'idée de ce prochain concert !

Après des mois coupé de son public, l’orchestre d'harmonie H2O a hâte de présenter son nouveau programme, sous la direction de Timoté BERGEZ, jeune mais non moins talentueux chef toulousain.

Au programme de ce concert de "retrouvailles", 4 œuvres de compositeurs contemporains (et non pas 4 œuvres de musique contemporaine !)

•    Persis Overture de James L. Hosay
    •    House plants in terracotta pots de Roy D. Magnuson
    •    Age of Conan Suite de Knut Avenstroup Haugen
    •    Zeppelin Symphony de Thomas Doss

L’orchestre d’harmonie H2O est un ensemble d’une soixantaine de musiciens bénévoles, grands élèves des Conservatoires de Midi-Pyrénées et amateurs confirmés, jouant d’instruments à vent ou de percussions. Une des particularités de cette formation est de changer de chef d’orchestre tous les six mois. Les chefs successifs apportent aux musiciens toute la richesse de la diversité des répertoires travaillés et des styles abordés.

Ce concert gratuit est organisé par le Pôle Culture de l’Université Toulouse III - Paul Sabatier.
Date(s) et lieu(x)
Le 29 novembre 2021
Complément date
Lundi 29 novembre 2021, à 21h00