Publié le 3 novembre 2022 Mis à jour le 3 novembre 2022

Concert gratuit pour tout public, organisé par le Pôle culture

L’orchestre d’harmonie H2O est un ensemble d’une soixantaine de musiciens bénévoles, grands élèves des Conservatoires de Midi-Pyrénées et amateurs confirmés, jouant d’instruments à vent ou de percussions. Une des particularités de cette formation est de changer de chef d’orchestre tous les six mois. Les chefs successifs apportent aux musiciens toute la richesse de la diversité des répertoires travaillés et des styles abordés.

Ce nouveau programme de l'orchestre, sous la direction de Bastien Maury, emportera le public vers une ville trépidante ou des paysages grandioses. Tous les musiciens sauront vous transporter à travers une musique pleine d'images et de fougues pour de grandes chevauchées aux envolées lyriques !

Au programme :
  • Images of a city - Franco Cesarini
  • Transcendent Journey - Rossano Galante
  • Pagan Dances - James Barnes
  • October - Eric Whitacre
  • Juana de Arco - Ferrer Ferran

Ce concert gratuit pour tout public est organisé par le Pôle Culture de l’Université Toulouse III - Paul Sabatier.
Date(s) et lieu(x)
Le 28 novembre 2022
Complément date
Lundi 28 novembre, à 21h00