Publié le 5 septembre 2022 Mis à jour le 5 septembre 2022

L'université ainsi que ses partenaires internationaux du projet Erasmus+ PROF XXI, proposent une journée d’échanges autour des expériences d’apprentissages hybrides au sein des établissements partenaires en Amérique Latine et en Europe.

Enseignants, formateurs, étudiants, ingénieurs pédagogiques sont invités à discuter sur "comment incorporer l’apprentissage hybride dans les centres d’enseignement supérieur ?".

8h30 : mot de bienvenue

9 heures : conférence

9h45 : table-ronde "Experiencias de TLC en LATAM - España y Portugal"

10h45 : pause café

11h15 : table-ronde "Experiencias de TLC en Francia"

12h15 : clôture des conférences

12h30 : pause déjeuner autour d'un buffet

14h30 à 16h30 : ateliers

programme_profXXI

L'inscription à l’événement est gratuite et obligatoire, dans la limite du nombre de places disponibles.
Inscriptions ouvertes jusqu'au 7 septembre inclus.
S'inscrire en ligne

Un système de traduction simultanée (français ou espagnol) sera mis en place le jour de l’évènement.

À propos de PROF XXI

L’objectif global du projet PROF-XXI est le renforcement des capacités pour le développement des établissements d’enseignement et d’apprentissage (CEAS) pour les établissements d’enseignement supérieur (IES) d’Amérique latine au XXIème siècle, en tenant compte du contexte actuel de la région, et le contexte actuel particulier des 4 IES latino-américaines qui serviront de modèle (2 IES publiques et 2 IES privées de différentes tailles au Guatemala et en Colombie).
Date(s) et lieu(x)
Le 13 septembre 2022
De 08:30 à 16:30
Informations complémentaires : salle des thèses, 1er étage IRIT Campus Toulouse Rangueil 120 cours Rose Dieng-Kuntz