Publié le 4 novembre 2021 Mis à jour le 4 novembre 2021

Pour lutter contre la précarité menstruelle, la mission égalité femmes-hommes et lutte contre les discriminations, qui s'inscrit au sein de la responsabilité sociétale de l'université, organise une distribution gratuite de protections périodiques, à destination de la population étudiante concernée, en partenariat avec les associations étudiantes Afuté.e, AGEMP, Atep, ACEMT Corpo Médecine et l'association toulousaine M.A.Y.

Dans le cadre du forum de la santé sexuelle, la mission égalité femmes-hommes et lutte contre les discriminations propose des protections gratuites : des coupes menstruelles, des serviettes lavables en coton bio, des culottes menstruelles...

En pratique

La distribution des protections aura lieu entre 11 heures et 17 heures sur le stand de la mission égalité femmes-hommes et lutte contre les discriminations au village associatif du forum de la santé sexuelle. Parking événementiel (lieu du Marché Universi'Terre ou du don de sang) Campus Toulouse Rangueil

Les protections seront disponibles gratuitement, sur présentation de la carte étudiante.

D'autres distributions sont à venir pour l'année universitaire 2021 - 2022, et sur l'ensemble des campus de l'université (Auch, Castres, Tarbes, Toulouse).
Date(s) et lieu(x)
Le 18 novembre 2021
De 11:00 à 17:00
Informations complémentaires : Stand de la mission égalité femmes-hommes et lutte contre les discriminations Village associatif, forum de la santé sexuelle Parking événementiel (lieu du Marché Universi'Terre ou du don de sang) Campus Toulouse Rangueil