Publié le 17 mars 2022 Mis à jour le 14 avril 2022

Fort de son expertise dans l’accompagnement de projets et de son expérience dans le domaine de l’innovation et de l’entrepreneuriat, le Catalyseur met en place une session de formation à l'intra- et l'entrepreneuriat.

Le but de cette formation : permettre aux participantes et participants d’approfondir leur connaissance du fonctionnement de l’entreprise et leur donner toutes les clés nécessaires à la création de leur entreprise, de l’analyse des facteurs de risques au pitch, en passant par l’élaboration d’un business plan ou la mise en place d’un plan marketing.

Formation 100% gratuite, pratico-pratique et ouverte aux enseignantes, enseignants et personnels de l'Université Toulouse III - Paul Sabatier et de l'UFTMIP cette formation s’étend sur 5 jours du 16 au 20 mai 2022, en présentiel à l'espace de Coworking.

Retrouvez toutes les infos concernant les modalités de la formation !
Pour s’inscrire, c’est par là !

Date(s) et lieu(x)
Du 16 mai 2022 au 20 mai 2022
De 09:00 à 16:30
Informations complémentaires : Événement en présentiel au Coworking du Catalyseur Université Toulouse III - Paul Sabatier, bâtiment U4 rez-de-chaussée