Publié le 2 mars 2021 Mis à jour le 2 mars 2021

Participez à l'enquête sur la qualité de l'air dans le cadre du projet Interreg Sudoe. Ce projet a pour but de Concevoir un plan d’action commun pour une spécialisation intelligente permettant d’assurer la qualité de l’air intérieur (QAI) dans les salles de classe.

Le projet 3SqAir est un projet INTERREG du quatrième et dernier appel à projets du programme Sudoe 2014-2020.

3SqAir vise à développer une stratégie pour assurer une QAI optimale dans les bâtiments éducatifs, en mettant en œuvre des solutions innovantes, soutenables et intelligentes allant de l'équipement passif ou actif de la QAI, des technologies à faible émission de carbone, aux changements de comportement. 

Nous réalisons une enquête ayant comme objectif d'accroitre notre connaissance des préoccupations et des contraintes des différents acteurs impliqués dans la qualité de l'air intérieur.
Cet enquête est disponible en 4 langues: français, espagnol, portugais et anglais.
Que vous soyez étudiant, enseignant ou chercheur, vous pouvez contribuer à notre travail en quelques minutes:

Accéder à l'enquête

L'équipe franco-espagnole portugaise du projet 3SqAir vous remercie de votre contribution et/ou de votre partage!




Pour plus d'informations, rendez vous sur la page du projet 3SqAir.

logo 3SqAir
logo 3SqAir
Ce projet est co-financé à hauteur de 75% par le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) dans le cadre du Programme Interreg Sudoe V. Le programme Sudoe soutient le développement régional dans le sud-ouest de l'Europe en finançant des projets transnationaux par le biais du Fond FEDER. Ainsi, il promeut la coopération transnationale pour traiter des problèmatiques communes aux régions de l'ensemble du territoire couvert, comme le bas investissement en recherche et développement, la basse compétitivité de l'entreprise petite et moyenne et l'exposition au changement climatique et risques environnementaux.

null

Date(s)
Du 02 mars 2021 au 25 mars 2021