Présentation

Un espace de formation en ligne est mis à disposition des étudiants et des enseignants. Il est opéré par le Service d'Appui à la Pédagogie.

En tant qu'étudiant, vous y retrouverez les ressources déposées à votre intention par vos enseignants.

En tant qu'enseignant, vous pourrez y déposer vos supports de cours, créer des activités à destination de vos étudiants et ainsi proposer des ressources complémentaires dans la continuité de l'enseignement présentiel.

Accès au service

Conditions d’accès

Un compte numérique est nécessaire pour accéder à la plupart des contenus mis en ligne. Si vous venez d'arriver, n'oubliez pas d'activer votre compte numérique UT3 !

[legende-image]1432655926932[/legende-image]
Un certain nombre de cours est soumis à une authentification mis en place par l'enseignant.

[legende-image]1432655926933[/legende-image][legende-image]1432655926934[/legende-image]
Tout enseignant ou intervenant peut ouvrir un espace de cours à destination de ses étudiants par l'intermédiaire du Service d'Appui à la Pédagogie. L'espace de cours doit correspondre à une UE habilitée et ayant un code issu du Système d'Information pédagogique de l'établissement (Apogée).

Services associés