Publié le 30 septembre 2020 Mis à jour le 13 janvier 2021

Exposition de photographies de l'association UPS in Space

Dans le cadre de la Fête de la Science et de la Semaine de l'Etudiant, le Pôle culture a choisi d'exposer des photographies réalisées par les membres de l'association étudiante d'astronomie de notre université.

"La nuit démasquée" s'ouvre sur un ciel étoilé, une voie lactée, la féerie des aurores boréales au-delà du cercle polaire norvégien ou la magie d'une nuit au Pic du Midi de Bagnères de Bigorre.


UPS in Space est l'association étudiante d’astronomie de l’Université Toulouse III – Paul Sabatier. Tout au long de l'année, ils proposent des animations en lien avec l’Espace et l’astronomie : conférences, animations, observations, visites, soirées… Leur but est de rendre l’astronomie accessible à tous, y compris dans la pratique.

En raison de la crise sanitaire et de la faible présence d'étudiantes et étudiants sur notre campus, cette exposition est prolongée jusqu'au 29 janvier 2021.
Date(s) et lieu(x)
Du 01 octobre 2020 au 29 janvier 2021
Informations complémentaires : Hall du Forum Louis Lareng 96, allées Louis Lareng Université Toulouse III - Paul Sabatier Accès libre (du lundi au vendredi de 8h à 18h) Métro B Université Paul Sabatier
Contact
Pôle culture -