Publié le 16 septembre 2022 Mis à jour le 29 septembre 2022

Un karaoké géant comme soirée de clôture !

Pour combattre la morosité ambiante (que cette semaine de Fête de la Science aura probablement alimentée...), venez chanter les tubes clin d’œil du Climat-o-ké !
Pros des micros ou artistes d'un soir, entrez dans un univers "dissonant" aux lumières tourbillonnantes sous le thème du climat.

L’association étudiante de théâtre GTAIER prépare pour l’occasion des saynètes à intrigues…"J'veux du soleil" ?... "Allumez le feu" ?...  le public devra trouver quelle sera la chanson suivante sur la « singing list » !
Aucune excuse : pas de solo sur scène devant une salle comble... Ici, tout le public chante d'une seule voix, à gorge déployée sur le principe d'un ciné-karaoké.

Du théâtre, du chant et surtout, le plaisir de se retrouver toutes et tous lors de cette soirée de clôture festive et animée.
Votre voix nous est précieuse !

Ouvert à toutes et tous !

Date(s) et lieu(x)
Le 14 octobre 2022
Complément date
Vendredi 14 octobre