Tout personnel de l'établissement doivent disposer d'un poste de travail (fixe ou portable) adapté à l'accomplissement de ses missions au sein de l'établissement.
Les logiciels (antivirus et bureautique) sont associés au matériel pour former un ensemble standard prêt à fonctionner.
Chaque service informatique de proximité (SIP) a ses propres procédures concernant l'assistance pour les problèmes matériels, logiciels et/ou utilisation des outils :
Installation d’un nouveau poste
Configuration d’un poste et de ses périphériques (imprimantes, photocopieurs, etc.)
Ce site utilise Google Analytics. En appuyant sur le bouton "j'accepte", vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. En savoir plus sur la manière dont nous utilisons les cookies.
Vous avez donné votre consentement pour le dépôt de cookies de mesures d'audience dans votre navigateur.
Vous vous êtes opposé au dépôt de cookies de mesures d'audience dans votre navigateur.
Le paramètre "Do Not Track" est actif sur votre navigateur. Aucune statistique de navigation ne sera collectée.