Pour faire face aux deux vagues simultanées des variants Delta et Omicron, le Premier ministre Jean Castex a annoncé le 27 décembre 2021 une adaptation des mesures sanitaires en vigueur. De nouvelles règles sur l'isolement en cas d'infection ou de cas contact ont également été précisées le 2 janvier 2022.


Infection ou cas contact : les nouvelles règles d'isolement face au Covid-19 à partir du 3 janvier 2022

covid isolement
covid isolement

Espace d'information étudiantes et étudiants

Etudiant
Etudiant

 

Poursuite en présentiel des activités d'enseignement et d'accueil en bibliothèques.

Dans le contexte sanitaire actuel, une circulaire ministérielle datée du 29 décembre 2021 précise que les examens peuvent toujours se dérouler en présentiel dans le respect de règles sanitaires strictes. À l’université Toulouse III-Paul Sabatier, les évaluations prévues à partir du lundi 3 janvier 2022 continueront à avoir lieu en présentiel dans le respect du protocole sanitaire. Les cours, TD et TP reprennent également en présentiel.
 

 

Espace d'information personnels

Femme
Femme


Le télétravail est obligatoire 3 jours par semaine jusqu’au 2 février 2022 pour les personnes dont l’activité peut s’exercer à distance et dans le respect de la continuité du service public qui doit être garanti.

Étant donné la situation sanitaire actuelle, le dispositif a été soumis et validé au CHSCT exceptionnel du 4 janvier 2022. Suite au discours du Premier ministre Jean Castex, le 20 janvier 2022, ces mesures restent applicables dans notre établissement.



Flèche
Flèche
J'accède à la foire aux questions détaillée

covid_campus_UT3
covid_campus_UT3


Sur le campus comme dans la ville (sur l'ensemble des espaces clos et ouverts) : le port du masque est obligatoire partout et pour tous et toutes.

Cela ne dispense pas d'un strict respect des gestes barrières : respect de la distanciation physique d'au moins deux mètres avec les autres, lavage des mains régulier à l'eau et au savon ou avec une solution hydroalcoolique.


[+] Consulter l'arrêté du Président du 5 octobre 2020


 

Les articles thématiques