Publié le 13 avril 2018 Mis à jour le 15 mai 2019

Dans le cadre de la journée internationale contre les LGBTQI+phobies (Lesbien, gay, bi, trans', queer, intersexe, etc.) qui aura lieu cette semaine, l’université Toulouse III - Paul Sabatier se mobilise et continue son engagement pour lutter contre toutes les formes de discriminations.

Programme :

• 11h30 : Ouverture de la journée, déploiement des drapeaux
  • 13 heures : Échanges - regards croisés
  • 12h - 14h : Animation théâtrale : Quatre patrouilles de parapluies "Les M'aimes"
Stands associatifs

[legende-image]1432655928364[/legende-image]

Une journée organisée avec la participation du Crous Toulouse Occitanie, de la RSU de l'université Toulouse III-Paul Sabatier et des associations Jules & Julies, Afutée, Pride Toulouse, SOS homophobie, l'Autre cercle et Amnesty International.

En savoir plus sur la journée mondiale de lutte contre l'homophobie

Date(s)
Le 15 mai 2019
Lieu(x)
devant le bâtiment administratif central de l'université pour la plus grande partie des événements.
devant les restaurants universitaires (Le Théorème, Le Canal) et administratif pour les stands associatifs et déambulations théâtrales.