Publié le 11 janvier 2021 Mis à jour le 15 janvier 2021

Cette année, notre journée portes ouvertes se déroulera le samedi 6 février 2021 de 9h30 à 16h30 en virtuel sur un site dédié. Des intervenants seront mobilisés pour répondre à toutes vos questions via l’application Zoom.

AU PROGRAMME :

• des visioconférences en direct ou des vidéos en ligne ;
  • des échanges en direct avec des enseignants, des étudiants et des professionnels de l'orientation ;
  • des échanges en direct avec des personnels des services de la vie étudiante (Direction des études et vie étudiante, Scolarité, Relations internationales, Médecine préventive et Promotion de la Santé, Pôle handicap étudiant, Mission formation continue et apprentissage, Crous...) et des associations étudiantes.

Le lien URL de la JPO et le programme complet des conférences seront communiqués fin janvier 2021. Accès libre, aucune inscription nécéssaire.

Pour toutes les questions concernant l'information et l'orientation, contactez le Scuio-ip.

Contact SCUIO-IP logistique : laure.arnillas@univ-tlse3.fr

Découvrez également les formations et la vie étudiante sur nos campus IUT en virtuel lors des journées portes ouvertes dédiées :

Date(s) et lieu(x)
Le 06 février 2021