Publié le 28 août 2018 Mis à jour le 24 juillet 2020

L’université Toulouse III-Paul Sabatier prépare la rentrée 2020 depuis déjà quelques semaines, en concertation avec les composantes. Tous les personnels enseignants, enseignants-chercheurs, administratifs de l’université, ainsi que les étudiants et étudiantes élus aux différents conseils se mobilisent pour accueillir les étudiants et étudiantes sur le campus.

Nouveaux arrivants à l'université, vous serez accueillis sur site lors de votre pré-rentrée.
Ces réunions seront l’occasion de vous faire découvrir tous les services et les possibilités offerts par l’université, de vous familiariser avec le campus, de vous rendre autonomes vis-à-vis des outils numériques de l’université et de vous offrir une information personnalisée sur la formation à laquelle vous êtes inscrits.

Lors de votre inscription, renseignez bien votre situation : équipement informatique, accès à internet.

Préparez-vous pour la rentrée :

• Consultez les calendriers universitaires en ligne
  • Consultez vos dates de rentrée et pré-rentrée, elles auront lieu sur site pour l'ensemble de nos formations.
  • Munissez vous de masques et de gel hydroalcoolique.
  • Et respectez toujours les gestes barrières.

Vous trouverez votre emploi du temps en ligne sur votre ENT, et l'ensemble de vos services, en vous connectant sur ent.univ-tlse3.fr

Suivant votre composante, retrouvez vos informations de rentrée :

Pré-rentrée du tutorat.
Se déroule durant les 2 semaines qui précèdent la rentrée officielle, dans les locaux de la faculté d'affectation de l'étudiant.

Date(s)
Le 01 septembre 2020