Découvrez l’actualité des startups inscrites au Catalyseur.

Publié le 9 février 2024 Mis à jour le 9 février 2024

Chaque mois, Le Catalyseur compile les actualités les plus récentes des startups qu'il héberge. Tout au long de l'année, Le Catalyseur Paul Sabatier accueille et accompagne de nombreux et nombreuses porteurs de projet développant des projets de startups tous plus variés les uns que les autres.

Afin de mettre en avant leur travail et d'offrir de la visibilité à ses projets méritants, Le Catalyseur Paul Sabatier répertorie chaque mois les différentes actualités des porteurs de projet.

Découvrez le récap' des actualités du mois de septembre des startups inscrites.
La solution Touch2See déployée lors de la Coupe d'Afrique des Nations

En collaboration avec la Confédération Africaine de Football (CAF) et TotalEnergies, Touch2See a pu déployer sa solution lors de la CAN 2024, lors du match opposant l'Égypte au Ghana.

L’occasion pour Touch2See d’exporter sa solution au-delà des frontières françaises pour la première fois et pour le monde du football de rendre une compétition d'envergure internationale accessible aux malvoyants et non-voyants.

Talkie lance son application en early access

Tawkie, la startup qui développe une application permettant de centraliser tous vos messages et mail sur une même et seule plateforme vient d’ouvrir l’accès à son appli en avant-première.

Rendez-vous sur leur compte Instagram ou leur site internet si vous souhaitez tester cette application en early access. Attention, les places sont limitées.

Pour les retardataires pas d’inquiétude, la solution Tawkie devrait être officiellement lancée d’ici quelques semaines !

ELDA TECHNOLOGY membre du réseau entreprendre Occitanie Garonne

Une belle reconnaissance pour la jeune startup qui pourra ainsi bénéficier pendant 1 an d’un accompagnement par des dirigeants expérimentés, la participation à des clubs de lauréats et un potentiel prêt d’honneur à taux 0 pour soutenir la croissance du projet.

Par ailleurs, ELDA TECHNOLOGY est également intervenue en janvier lors du forum OCOVA 2024, autour de la montagne de demain.